Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique


Guide du Général de Légion débutant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Ancien plouc en attente

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 227
Localisation: Sion, Suisse
Masculin
Nom du Personnage Main: Kamalar
Metier:
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Guide du Général de Légion débutant Répondre en citant

(source : powerwiki aion)

Diriger une légion, quelle que soit sa taille, n’est pas des plus aisé. Les façons de mener ceux qui choisissent de vous suivre ne manquent pas. Bien qu’il n’y ait aucune méthode absolue pour se préparer à ce rôle, les groupes de joueurs ont recours à différents outils et services lorsqu’ils créent des légions, au sein d’Aion ou sur Internet.

Ce guide vous fournit les informations basiques dont vous avez besoin, ainsi que des suggestions et ressources utiles pour votre légion.

Entrepôt de légion :



L’entrepôt de légion sert de banque universelle au général de brigade et aux centurions qui y ont accès. Il est utilisé pour le stockage d’objets et de Kinahs. Si votre légion capture ou défend avec succès une forteresse en son nom, l’entrepôt de légion reçoit automatiquement une certaine somme de Kinah en récompense.

 Lorsque vous créez une légion, vous obtenez 24 emplacements d’entrepôt de légion. Lorsque le rang 2 est atteint, vous obtenez 8 emplacements supplémentaires, pour un total de 32. Le rang 3 est le rang maximal actuel et procure un total de 40 emplacements d’entrepôt.

Points de contribution :



Les points de contribution correspondent au total des Points abyssaux accumulés par les membres de la légion. Ce nombre représente la contribution de la légion au conflit dans les Abysses. Votre légion doit contribuer à l’effort de guerre à hauteur de 20 000 points de contribution avant de pouvoir prétendre au rang 3. Les points de contribution augmentent au fur et à mesure que les membres de la légion gagnent des points abyssaux et ne diminuent jamais, même si les membres perdent ou dépensent leurs Points abyssaux. La contribution détermine également le classement de votre légion par rapport aux autres légions du serveur.

Rang de légion :



Dans Aion, les légions peuvent aussi gagner des niveaux. Lorsqu’une légion est créée, elle commence au rang 1. Quand elle a recruté 10 membres, vous pouvez choisir de la faire passer au rang 2 contre une somme d’environ 100 000 Kinahs. Pour atteindre le rang 3, elle doit compter au moins 20 membres et détenir 20 000 points de contribution au minimum. Une fois que c’est le cas, elle doit s’acquitter d’un paiement d’environ 1 000 000 de Kinahs pour pouvoir passer au rang 3.

 Conditions préalables
Rang 1 : aucune condition. Environ 10 000 Kinah.
Rang 2 : au moins 10 membres. Environ 100 000 Kinahs.
Rang 3 : au moins 20 membres. 20 000 points de contribution. Environ 1 000 000 de Kinahs

(c'est plus cher sur aion-guard)

  Avantages
Chaque rang de légion confère certains avantages.

 Rang 1 :
 Accès aux 24 premiers emplacements de l’entrepôt de légion.

Rang 2 :
 Accès aux 8 emplacements suivants de l’entrepôt de légion.
 Possibilité de changer la couleur de la cape de légion.
 Possibilité de choisir un nouvel emblème de légion prédéfini.

Rang 3 :
 Accès aux 8 emplacements suivants de l’entrepôt de légion.
 Possibilité de charger et utiliser un emblème de légion personnalisé.
 Tous les membres peuvent accéder au marchand d’objets de légion pour acheter différents articles réservés à la légion.

Annonce :



L’annonce de la légion est un message qui s’affiche pour tous les membres de la légion lorsqu’ils se connectent. Vous pouvez modifier ce message en ouvrant le menu Légion et en cliquant sur le bouton Ecrire une annonce. De nombreuses légions choisissent d’afficher des informations sur les événements du groupe, les dernières nouvelles, les heures de rendez-vous, les discussions vocales ou toute autre affaire concernant la légion et devant être communiquée.

Permissions :

Général de brigade
En tant que général de brigade de la légion, vous avez un contrôle absolu sur tous les aspects de la légion. Vous pouvez également définir les permissions pour vos centurions et légionnaires.





Centurions
En tant que centurion, vos permissions dépendent en grande partie du rôle que votre général de brigade a défini pour vous. En général, les centurions ont un accès total à l’entrepôt de légion, peuvent activer les artefacts et les pierres de garde contrôlés par la légion, modifier l’annonce de la légion et inviter de nouveaux membres à rejoindre la légion.

  Légionnaires
En tant que légionnaire, vos permissions sont très limitées. Il n’existe qu’un nombre réduit d’options que le général de brigade peut activer pour vous. La plus importante est la possibilité d’utiliser des pierres de restauration de portail pour activer les pierres de garde contrôlée par la légion.

Marchand d’objets de légion :

Lorsque votre légion atteint le rang 2, vous avez accès au marchand d’objets de légion. De nombreux biens deviennent disponibles à l’achat, exclusivement auprès de ce vendeur. Lorsque la légion atteint le rang 3, de nouveaux objets deviennent disponibles.



Objets en vente
Pierre de Kisk asmodien de légion / Pierre de Kisk élyséen de légion
Bouclier de légion / Bouclier de légion
Insigne de protection des ténèbres / Insigne de protection de la lumière
Petit canon ardent multiple / Petit canon ardent multiple
Canon ardent multiple / Canon ardent multiple
Grand canon ardent multiple / Grand canon ardent multiple

Personnalisation :





Utilisez les options de personnalisation de la légion, comme les emblèmes de légion et les couleurs de cape, pour différencier votre formation des autres.

 Couleurs de légion
Vous pouvez choisir la couleur de votre cape de légion. Elle peut être toute combinaison de la palette RVB (Rouge-Vert-Bleu).

 Emblème de légion
A partir du rang 2, vous pouvez choisir un nouvel emblème de légion parmi une sélection de logos prédéfinis. Il faut pour cela visiter le Responsable des emblèmes des légions, dans le Bureau des légions de Sanctum ou de Pandaemonium.

 Emblème de légion personnalisé
Lorsque la légion atteint le rang 3, vous pouvez charger un emblème de légion personnalisé.
Si vous choisissez cette option, une fenêtre apparaît pour vous indiquer les caractéristiques requises pour le fichier.



Caractéristiques requises :
 Format .bmp 24 bits ou .tga 32 bits
 256 x 256 pixels
 Emplacement : dossier principal Aion de votre ordinateur



Les utilisateurs plus aguerris peuvent définir un canal alpha à l’aide de leur logiciel graphique pour ajouter un effet de transparence à tout ou partie de l’emblème.



(pas mis le reste, qui je pense est très prématuré)
_________________
Sothasill hérétique lvl 51 empire : Kamalar demo lvl 41 ligue

Plouc un jour, plouc toujours !


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation