Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Screens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Nom du Personnage Main: Kamalar
Metier:
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

lool un peu maigrichon non ?

Plouc un jour, plouc toujours !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Screen d'un gros bug, ou d'une commande involontaire ou non.... d'un MJ. On se demande toujours....

Pour la petite histoire, j'etais entrain de valider une mission à Morheim, lorsque j'ai été d'un coup téléporté je ne sais ou o_O
On à eu beau demander aux MJ présents ce qu'on faisait là, aucun ne répondait^^
Et après, d'un coup, paf! retout au point de rez ...mort, avec 150 000 points de mort^^
J'ai mp un Mj pour savoir au moins ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il a su me répondre,  j'ai pas le temps là, faut que j'aille prendre ma douche, mais si tu veux me rejoindre...
No comment :s

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:53 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

ah oui moi aussi, mais tu devais être en rouge pour moi, j'étais en train de faire la chasse aux dragon à collerettes à Heiron, et paf...

Mais j'ai fait un retour à l'obélisque (curieux que personne n'y ai pensé), j'ai quand même eu de xp en moins, peut après ça a bug et déconnecté...

Bon pour hier soir voilà le seul screen que j'ai pensé à prendre

et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai croisé au détour d'un chemin à Heiron, je pense qu'un joueur a tenté de se le faire, puis a fuit, ça expliquerait qu'il n'avait pas toute sa vie, et qu'il était pas du tout oû il était sensé être (enfin c'est pas très loin)

peut-être intéressant de le mentionner, il fait partie d'une quête ... asmodienne

pour plus d'info : Deshirung la Baderne

MSN
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Si, si, j'y ai bien pensé au Tp obélisque, mais je venais de m'en servir avant, du coup, coincé là-bas :s
Sinon sympas les screens Smile

Spoonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Et sa continu Répondre en citant

Qui dit mieux lol?
Mon bâton + mon bouclier^^
Sa le fait non?

Spoonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Et voila se qui arrive quand on appel un GM^^

ba 1+1 = 2 Mort de Rire

Et me voila en mode *cerise sur le gâteaux d'annif*

Spoonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Quel partie de chasse^^ et quel soirée^^ lol on s'est marré
Kamalar a écrit:

ah oui moi aussi, mais tu devais être en rouge pour moi, j'étais en train de faire la chasse aux dragon à collerettes à Heiron, et paf...

Mais j'ai fait un retour à l'obélisque (curieux que personne n'y ai pensé), j'ai quand même eu de xp en moins, peut après ça a bug et déconnecté...

et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai croisé au détour d'un chemin à Heiron, je pense qu'un joueur a tenté de se le faire, puis a fuit, ça expliquerait qu'il n'avait pas toute sa vie, et qu'il était pas du tout oû il était sensé être (enfin c'est pas très loin)

peut-être intéressant de le mentionner, il fait partie d'une quête ... asmodienne

Spoonn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Alors j'explique un peu, au moment de ce big crash j'étais sur TS,
donc je suis allée questionner les admins, et Adness m'a repondu " Encors un gros noob qui sait pas appuyer sur le bon bouton" lol
Sa me fait penser a un film :
"Le fil bleu sur le fil bleu et le fil rouge sur le rouge"^^
Mokkar a écrit:

Screen d'un gros bug, ou d'une commande involontaire ou non.... d'un MJ. On se demande toujours....

Pour la petite histoire, j'etais entrain de valider une mission à Morheim, lorsque j'ai été d'un coup téléporté je ne sais ou o_O
On à eu beau demander aux MJ présents ce qu'on faisait là, aucun ne répondait^^
Et après, d'un coup, paf! retout au point de rez ...mort, avec 150 000 points de mort^^
J'ai mp un Mj pour savoir au moins ce qu'il s'était passé, tout ce qu'il a su me répondre,  j'ai pas le temps là, faut que j'aille prendre ma douche, mais si tu veux me rejoindre...
No comment :s

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Spoonn a écrit:

Quel partie de chasse^^ et quel soirée^^ lol on s'est marré
Kamalar a écrit:

oui faudrait qu'on refasse ça, faut dire qu'on était motivé pour trouver une faille vu qu'on venait de se faire tuer par des Elys.

Quand à la baderne, j'ai vu où elle crèche, en fait pas loin d'une sortie de faille en provenance de belu, et hors des zones de farm et de quête des Elys, le jour où vous avez cette quête faudra prévoir un raid dans le coin, pour la baderne d'une part et pour les éventuels elys.

MSN
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:12 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

MSN Skype Pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation