Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Screens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Nom du Personnage Main: Kamalar
Metier:
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Mettez ici des screens de vos personnages en jeux, des situations comiques, etc.

je commence avec une des premières visites de Brutora à Pandaemonium

Ennemis signalés ? je vais leur tomber dessus, un vrai robin des bois... curieux pour un gladiateur quand même.

Quelques zones de Heiron et Eltenen atteintes de gigantisme, c'est pratique pour les récoltes, mais le gros singe gardien a pas l'air très sympa...

j'ai aussi croisé un lézard dans les mêmes tailles ... 

Plouc un jour, plouc toujours !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Scène curieuse prise dans les abysses... Mort de Rire

MSN
Dracan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

effectivement, très curieux... mdr

Mokkar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

lol on dirait qu'on fait la Macarena o_O

Dracan
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

ouais mddr

Mokkar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Inferatyss

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Super ton chapeau à cornes ^^ (à défaut de plume)

MSN
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Ce n'est pas un chapeau, c'est ma tête qui est comme ça lol
J'avais bien aimé le coté "biquette" lors de la création du perso Very Happy

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Ha bon ... pourtant coté masculin, pas de cornes... (c'est vrai qu'il ont peut-être pensé que mettre des cornes aux hommes serait pas une bonne idée, surtout pour les italiens ^^)

pas eu envie de faire des perso féminin sur ce jeu pourtant sur dofus j'en avais la moitié.

MSN
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Lol  pour les Italiens Very Happy

Pour ma part, depuis toujours, sur tous les MMo que j'ai fait, j'ai toujours choisis des perso féminins pour les classes magiques.
Je sais pas pourquoi en fait lol
Peut-être  que le côté Robes pour un perso masculin, je trouve que cela ne le fait pas trop....
Et en règle générale (mais pas absolue), le skin des armures pour les classes magiques va mieux au perso féminins que masculins, je trouve.

Et à contrario, une classe tank joué par un perso féminin, au niveau du skill de l'armure, je trouve que cela est moins joli que sur un perso masculin... Et pour moi un tank, c'est un gros routier, un tatoué, un gros mâle qui fait peur Very Happy

Peut-être mon côté macho qui ressort lol Mort de Rire

Enfin cela ne sont que mes affinités personnelles  Very Happy

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

pourtant tu as fait une gladiateur(euse ?) ici ^^

ici où on peu vraiment bien choisir le skin des perso, j'ai un gladiateur très musclé, un clerc filiforme (je le vois pas musclé ^^), un sorcier avec une tronche pas possible (encore que j'aurais pu faire mieux), un élémentaliste tirant sur l'addo (pas le nain), je trouve que ça va bien avec, je vois bien un jeune ayant un bon contact avec des esprits des éléments, qui peux développer une certaine complicité avec eux, un rôdeur en préadolescence, faut qu'il bouge vite, et s'il est pas trop grand c'est encore mieux, il se dissimule plus facilement... etc...

sur dofus j'avais choisi des perso féminins pour les classes oû j'aimais pas le skin masculin, et pour finir j'avais trouvé comique de jouer avec deux compte ensemble un féminin et l'autre masculin ^^

MSN
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Non, bien un gladiaTEUR! Very Happy Un Gros tatoué qui fait peur lol, je suis entrain aussi de me faire un Rôdeur tout petit, en pré adolescence comme tu dis lol

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:49 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

ben si tu fait un rôdeur dis-moi, le mien a déjà un certain lvl en travail du cuir et en fabrication de dagues (il xp presque qu'avec ça pour l'instant  Mr. Green )

je te fournirai...

(à moins que tu refuses de porter des armes et armures élyséennes Mort de Rire )

MSN
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

on dit gladiatrice sinon, Moi je peux toujours aider , suis autour de 150 -200 dans chaque metier ^^

MSN Skype Pseudo
Mokkar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Screens Répondre en citant

Bon, pour clore le débat, voici ma "Gladiatrice".... Very Happy

Et sinon, merci pour vos propositions, mais, pour l'instant, je ne vais pas souvent jouer mes autres persos, je préfère me fixer sur un à la fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation