Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation] Euphorya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicis
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Euphorya Répondre en citant

Salut à tous,

Dans Forsaken World vous commencez surement à me connaitre un peu, Vampire 44 (pour l'instant) pour les nouveaux venus.

Sinon je m'appelle François j'ai 28 ans et j'habite en Bourgogne. Je fait une formation de technicien réseau histoire d'avoir au moins un diplome, il serait temps. :p

Coté loisir, j'aime les films, les series, dormir, les balades, les jeux videos en tout genres, dormir, les jeux de rôles, le rock, dormir et les chats. Ha oui j'adore dormir aussi !

J'ai choisi de rejoindre PDG car j'ai connu Alaff dans Allods justement, mais ce dernier mmo ne me laisse pas franchement un bon souvenir pour tout dire, enfin bref ca m'a fait plaisir de tomber sur des "visages connus" en jeu. En meme temps, des guildes PDG j'en ai pas vu des masses ailleur. ^^

A bientot en jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elowa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Euphorya Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Euphorya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation