Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Présentation Krisal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krisal
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Krisal Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais moi aussi me présenter vite fait même si je sais pas trop quoi dire.

Donc dans le jeu je suis une barde Krisal, je joue barde parce qu'elle sont jolies Wink
Auparavant j'ai jouer à Guild wars pendant 3 ans c'était la première fois que je joué a un MMO.
J'ai aussi joué a AION quelques mois mais c'était trop long....
Et c'est a peu près tout!

Dans la vrai vie je m'appelle Mélina, j'ai 23 ans, je suis kiné et j'habite à la Ciotat (vers Marseille).

VOILA c'est tout
AH non c'est pas tout, je suis un peu trop bavarde et je fais des blagues nulles je prévient quand même.
 A BIENTOT dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Krisal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ma vielle Smile

MSN Skype Pseudo
Elowa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Krisal Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Kryst-Eryna
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Krisal Répondre en citant

Okay

Krisal
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Krisal Répondre en citant

Merci les amis Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Krisal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation