Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation] Kryst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kryst-Eryna
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kryst Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petit exercice de présentation donc !

Eryna est mon pseudo habituel, et pour FW mon perso principal (pour le moment) est une assassine kindred nommée Kryst (rien à voir avec Jésus !). J'ai débuté il y a une quinzaine de jours dans ce jeu, suite à la proposition d'un ami qui voulait l'essayer (mais qui n'est pas revenu par manque de temps ...)
et pour le moment, je suis sous le charme de ce jeu !

Amatrice de MMORPG depuis plusieurs années, mais "tardivement" recrutée, j'ai débuté avec Pristontale (bêta), puis Ragnarok (pendant plus d'un an) ensuite WoW, où je reviens régulièrement pour dire bonjour à ma guilde depuis plus de 4 ans, et faire mumuse avec ma petite chassou. J'ai essayé quelques jeux de gpotatoe, flyff étant celui où j'ai passé le plus de temps.

Un peu plus personnellement (parce qu'il y a aussi l'irl hein), je travaille dans l'informatique, plus précisément dans la conception de sites internet. J'ai travaillé presque 2 ans pour une entreprise de jeux en ligne, et j'avoue, cet univers me passionne !

En dehors de tout ça, je suis dans la région Auvergne, où je profite de notre magnifique nature volcanique et sauvage pour faire du jardinage, de la photo, de la moto, et des séances de lecture (au soleil, c'est le must!). J'aime également faire la cuisine, découvrir de bonnes séries tv ... bref, pleins d'activités passionnantes hum...

Merci de m'avoir accueillie dans votre guilde, trouvée un peu par hasard dans ma recherche d'entraide, de moments funs, et de plaisir de jouer ensemble !

Et je vous dis à bientôt ig !

Kryst-Eryna

- ça va, c'est assez complet ?
- hum ........ comment dire ....
- ok, j'ai fait trop long, désolée -_-'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kryst Répondre en citant

Mais non comme on dit c'est mieux d'en avoir trop que pas assez Smile
Bon deux trois erreurs de mon cotee (Couleur a changer)
Bienvenue sur le forum

MSN Skype Pseudo
Elowa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kryst Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kryst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation