Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation] Brera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brera
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Brera Répondre en citant

Salut à tous,

Donc moi c'est Nicolas, j'ai 25 ans et je suis de région parisienne (Essonne)

J'ai été chef de guilde dans Archlord, jeu auquel j'ai joué quelques années (Plus aucun secret pour moi :-) ). Je connais donc les principales qualités requises pour espérer une bonne entente au sein d'une guilde.

Hormis Archlord, j'ai testé pas mal de MMORPG mais je n'ai jamais retrouvé ce que j'appréciais sur Archlord dans les autres jeux.. (PVP Sauvage, qualité des paysages ..) Bref je tente le coup sur Forsaken World qui me semble pour l'instant très prometteur.

Mise à part les MMORPG (qui restent pour moi un passe temps plutôt qu'une PASSION), je suis très sportif et j'adore sortir (bar, soirées..)
Je suis d'origine italienne et j'aime en grande partie ce qui se rapproche de mes origines. (cuisines, musiques...)

Voilà pour la petite présentation, certes succincte mais je l'espère assez efficace pour mieux me cerner.

A Dopo!
Brera

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deltra
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Brera Répondre en citant

aaaah un rital tout mes pas saaaaaa ^^ blague bien sur bienvenu a toi

Elowa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Brera Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le forum et dans la guilde.

Pour ce qui ai du pvp sauvage, et bien sache que les "nouveaux" mmo ne sortent plus le genre de pvp que l'on aime temps autant sur Archlord que sur Metin2, j'ai moi même été très déçue et j'ai finis par ré orienter mon style de jeu avec la grande impatience de découvrir un mmo plein de folie niveau pvp, si tu trouve un jour fait moi signe :p

Italien, hmm les bonne pizzas, les bonnes pâtes, les bonne bières >.<
Tu es né la bas ou se sont des origines parentales ?

Je connais un peut l'Italie pour y avoir été plusieurs fois et de tous les sites que j'ai pu visiter la villes de Crotones ma éblouie :p Spotorno aussi d'ailleurs mais on est moins dans l'Italie profonde la.

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Brera Répondre en citant

Elowa => DarkFall Online

MSN Skype Pseudo
Brera
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Brera Répondre en citant

Je ne suis pas né en Italie, seulement mes grands parents. Du coté de mon père, nous venons de Frozinone (entre Roma et Napoli). Du coté de ma mère, c'est le nord (Regione del veneto)
Et oui les MMO free pvp Okay  ... Serait-ce définitivement finis ? Sad
On verra ce que ça donne avec Forsaken ...

Darkfall, jamais essayé ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Brera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation