Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Presentation] Deltra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltra
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Deltra Répondre en citant

Salut a tous ba voila c'est moi Deltra,
 âgé de 21 ans Irl je suis actuellement en BTS IRIS ,
 je suis un passionner de mmo depuis bien longtemps, j'ai jouer a pas mal de ces petite bête la comme par exemple LOTRO(pas terrible), everquest 2, lineage 2, aion,wow et plein d'autre.
Sinon et bien je suis actuellement lvl 32 bientôt 33 ^^ et j'espère découvrir plein de gens sympathique ici,
 avec qui je partagerais de bon moment donc voila en espérant vous revoir tous sur le jeu bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Udulgor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Deltra Répondre en citant

Coucou Deltra... Ptain t'as trop joué , Aion j'ai eu du mal à m'y faire pour un jeu payant je le trouvais vraiment fade. En tous cas bonne continuation pour ton leveling

Dudul

Elowa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Deltra Répondre en citant

Bienvenue chez nous et sur le forum Smile

Aion ... OMG pour un jeu payant et une pub à 10 millions d'euros vraiment très naze !
Je crois d'ailleurs que leurs marketeur à du se faire taper sur les doigts temps la publicité faite autour du jeu est magnifique comparé au mmo en lui même Smile

Enfin bref, amuse toi bien et bon courage pour supporter le nain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Deltra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation