Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Udulgor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Bijour à tous, heureux d'avoir l'occaz de participer à la vie de la Guilde ici même sur le forum, aussi.

Yann <---> Udul

IRL: J'ai 28 ans , je suis kinésithérapeute, j'habite à Strasbourg. Dans la vie j'aime les MMO cool avec option bonne ambiance et de préférence avec mes amis (rien n'empêche de s'en faire des nouveau: Udul est ouvert) que je salue. A savoir Miss Kriri, Zakaryel, PingYou.... et deux ou trois autres. Sinon je fais pas mal d'athlétisme et j'aime jouer à SSF4...

IG: Je suis un Plouc, parceque je le vaut bien. J'aime jouer Tank, je suis gros et je mange beaucoup
Bientôt cuisinier niveau 4, je pêche aussi à mes heures perdus. J'aime les grosse armure rutilantes et les instances en bonne compagnie. J'ai pu rencontrer et squatter un peu avec le Chef Nain (il est cool, mais il mesure 70 cm) et Champix, L'assa qui à la bougeotte. J'espère pouvoir élargir le cercle de mes compagnons de fortune ds les prochains temps.

En attendant, je vous fais a tous un gros poutou et vive la nourriture!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

C'est pas vrai , c'est pas vrai je mesure  72 cm . spece de mechant  Evil or Very Mad

MSN Skype Pseudo
Elowa
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

74 cm confirmé puisqu'il passe sont temps sous ma jupe.

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu t'amuse avec nous autant qu'on s'amusera avec toi :p
Je serai ravis de t'intégrer à mon cercle d'amis, pour que tu te rende compte de la puissance féminine qui existe dans la guilde ploucs !

Udulgor
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Carrément de la puissance féminine... T'inquiètes pas on aura l'occaz de jouer ensemble

"Alafff" sors de la dessous, tout de suite Arrow

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Mais ma maison est la bas . j'ai mon frigo mon lit et mon pc.

Tu sais pas tout ce que tu peux mettre entre les jambes d'elowa *sifflote*

MSN Skype Pseudo
Elowa
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Ou pas Smile

Udulgor
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

^^ Trash  Shocked ...

Lol, jouer en duo çà a vraiment l'air sympathique, les Mobs doivent halluciner de prendre un coup de fusil qui sors directe d'on ne sait vraiment où...

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Hehe , parfois les gens pensent au Futanari en voyant Elo , mais non c'est moi en dessous Smile

MSN Skype Pseudo
Deltra
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Sa doit faire bizarre à elo ta barbe et ta chevelure qui frottent.

Udulgor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

^^ Trash*2

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Pour en revenir a la puissance féminine, * Rhm Rhm *, pas beaucoup de filles dans la guilde ... Vous etes que 2 ( a ce que je sais )  Et une aubergine en plus dans le lot ... Coté puissance féminine on peux faire mieu non ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Udulgor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Euh, nan elle sont au moins 3 ou 4 il me semble Elo, Krisal, Alafff...

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié Alafff par contre je connais pas Krisal ^^

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Metier:

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes Répondre en citant

Roh , toi t'est un asexue... comme les fourmis

Mais oui cote Forsaken World y'a :

Elowa
Neyptune
Krisal
et deux autres

MSN Skype Pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation Udulgor] Dudul pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation