Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation] Elowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elowa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

.

Dernière édition par Elowa le Mer 8 Juin - 19:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krytecks
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Bienvenue ! Et je pense que la premiere chose que l'on va faire c'est te .... hum trouver un petit surnom sympa comme a l'aubergine xD Mais sa va pas etre simple je pense que j'aurai besoin d'aide la ^^

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Krykry trouve toi une copine =>  Bannir

MSN Skype Pseudo
Krytecks
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

bienvenue la miss 

Elowa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

merci :p

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Je vraiment pas de surnom c'est chiant  Arrow   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Arrow Mort de Rire   Question Question Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir Bannir on t'en aurai pas deja donné un sur un autre mmo ? ^^

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Euh ouais et la traduction ca donne quoi?

MSN Skype Pseudo
Krytecks
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Krytecks a écrit:

Je vraiment pas de surnom c'est chiant  Arrow   Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir   Arrow Mort de Rire   Question Question Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir Bannir on t'en aurai pas deja donné un sur un autre mmo ? ^^
C'est je trouve vraiment pas xD

Elowa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Enfaite sur les autres mmo, je ne m'appelle pas du tout comme sa ^^
Plus du genre Niikita ou Kaila voir Keyra.
J'ai du innover à cause des pseudo indisponible.

Mais pseudo, pseudo hmm non je voit pas :p
Je te laisse chercher

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

Hm sa devra finir pas A =P

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Elowa Répondre en citant

c'est un petit neko alors on va la chatounette 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Elowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation