Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Présentation] HideKazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HideKazu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

Prénom :Gwénaël

Nom:Peu d'importance

Moralité : Sur tous mes mmorpg je me suis tourner en solitaire pour crée ma guilde et jouer en solo pour les GvG , donc pour moi avoir une guilde qui as...des membre ,ses une première  ...Wink

Je prépare un Bac Pro SEN pour ensuite déboucher sur un bts communication visuelle .

Voila jai dit le plus important .

Sur ceux ,Bye

Cdt , HideKazu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carapuce
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

Bonne présentation Smile

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

:O Cheater c'est moi le bas pro SEN ^^ ( je suis en seconde ) Aussi non bienvenue dans la guilde et j'ai deja un petit surnom : " Au cas ou " sa te va ?  ( pas terrible mais bon ) Mouahahaha xD

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

hiihi kikimou je te grille 

HideKazu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

Arthurneo a écrit:
hiihi kikimou je te grille 

AgaAga   Shocked

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu Répondre en citant

Non kikimou c'est moi ! c'est pas toi ! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation] HideKazu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation