Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

présentation pisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pisse
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

Bonjour  je m'appelle pisse j"ai 17 ans et je suis un assassin de lvl 34 sur forsaken world

Mes loisirs sont le foot l'ordi l'ordi et l'ordi a par sa ben pas grand chose ^^
Mon rêve est de devenir le plus gros PK  du jeu et pouvoir e****** un maximum de joueur Very Happy

voila c'était ma présentation ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carapuce
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

A pauffiner !

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

Moi j'aurais dit a supprimer mais bon xD bienvenue quand meme =) et pour le surnom pas besoin xD

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

et un kikoo lol dans les ploucs

pisse
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

cool arthurneo juger les gens sans les connaitre ...

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

certe je juge pas sans connaitre mais juste a voir ta presentation je disais kikoo lol apres y a rien de mechant dans se que je dit faut pas se vexer quand on vient chez les ploucs 

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:25 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

+1 pour Arthurneo.

Apres c'est le pire qu'on ai en stock (Sauf moi le matin pas reveille)
Mais il reste un tres grand (Mot au choix a ajouter).

MSN Skype Pseudo
Elowa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

Même si la présentation n'est pas dès plus parfaite, le mot kikoo lol  est un peut fort.
Moi j'aurais compris le second degré mais faut aussi être un peut compatissent ^^
Tout le monde n'a pas la même dose d'humour vous savez, que l'on soit chez les ploucs ou n'importe ailleurs.

Ne dénaturons pas le kikoo svp !!! Very Happy

Ps : Pisse tu pourrait quand même faire une présentation un peut plus ... personnel Smile

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

Vous devriez tous aller voir ma presentation Smile C'etait du temps ou j'etait foutrement megalo, je le sus toujours un peu d'aileurs Smile

MSN Skype Pseudo
pisse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

bon ben je recommence alors 

Je m'appelle Pierre Zipper j'ai 17 ans j'habite en Alsace et je suis en classe de 1ére stg communication

comme vous avez pu le constater j'ai horreur de me présenter (tout simplement que je trouve que c'est pas intéressant ^^ )
 sinon c'est la première fois que je joue a un mmorpg donc pour l'instant je m'amuse bien la guilde est bien foutu et en plus les gens sont sympa Smile

En générale je suis une personne qui as pas mal d'humour donc si jamais je prend quelque chose mal c'est que je vais pas bien ...

Sinon a par sa ben je suis plutôt assez sportif 15éme au championnat d'alsace d'endurance  et je fais du foot ,du skis et de l'escalade de temps en temps .

je pense que sur ce coup méme si ce n'est pas parfait c'est quand méme mieux qu'avant et si sa suffit pas ben .. tant pis ^^

Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: présentation pisse Répondre en citant

voila une belle présentation bienvenue chez les ploucs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: présentation pisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation