Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Présentation de Carapuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carapuce
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

Nom, classe et niveau de chaque personnage:
Carapuce, Vampire level 24

Metier des personnages en question:
Euh ffff un tout peu quoi, vu que je débute o)

Pseudo sur le forum: Carapuce

Une petite presentation :

Bah...j'ai 17 ans, bientôt 18 ! J'ai commencé FW il y a .... 3 jours, WoW me soulait Smile IRL je suis passionné de musique, de moto (je fais de la compet de temps en temps). Je suis un beau gosse... Non je rigole ! Tous les jours j'essaie de réaliser mon rêve, celui de devenir acteur, oui, je veux devenir acteur ! Smile je pense avoir tout préciser. Ah non, je suis égoïste et égocentrique. (POWA) ! Voila, si je dois rajouter quelque chose, faites le moi savoir.

Les motivations qui te pousse a rejoindre les ploucs: Que c'était une guilde qui ne cherchait pas le podium, le fun et l'entraide Smile

Le membre qui t'a dit de venir ici (Que l'on puisse le foueter si tu fais trop de betises) : Alaff. Donc je vais faire des bétises, tu te feras fouetter ! MOUHAHAHAHAHA (Yups >.>)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

Salut et bienvenue chez les ploucs tu as bien fais de dire que c'était Alaff le recruteur on s'occupera de son cas sur Allods

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

On verra Arthurneo , en attendant je te poutre toujours en pvp Smile

MSN Skype Pseudo
Arthurneo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

lol Attent que je soit lvl 42 on en reparlera !!!

Carapuce
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

Je te tiendrais au courant Arthurneo ! Pas de soucis pour ça ! Wink

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Carapuce Répondre en citant

Et moi si je suis 42 je poutre 2 mecs en meme temps ! MOUAHAHAHHAHOHOHOHHIHIHIHHUHUHUHUHUHYHYHYHYHYYYYYYYYYY .... arg .... arg .... ( crise cardiaque ) X.X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Carapuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation