Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

[Presentation] Rayleight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medoc
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

Salut les ploucs !!

Alors, je me présente Rayleight assassin de niveau 22 (du moins au jour d’aujourd’hui).

Je suis tout nouveau sur FW et j'attends de progresser pour décider de m'investir sur le jeu, ou bien de retourner sur Allods (Dans tous les cas, je reste un plouc !).

J'ai pas mal d'expérience dans les MMOs, j'ai joué a PW (mais pas longtemps) a Flyff, Rappelz, Dragonica, Dofus ( Eh oui....), WoW sur privé, GW, mais aussi LoL, Battlefield Heroes, et j'ai testé bien d'autres daubes sans intéret...

Voilà, hormis cela, IRL c'est Julien, 17 ans, en Terminale S et qui se prépare a subir une terrible première année de médecine l'an prochain ( Que la force soit avec moi !).

Mes gouts et mes couleurs : Salé et bleu. (u_u)

Mes passions : Musique, Mmo, et tout ce qui inclut de près ou de loin la bière et autres dérivés alcooliques.... et alcoolisés.

Bon, je crois qu'on a fait le tour, longue vie aux ploucs et a bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

et Medoc sur Allods Online

Bienvenue dans la guilde Smile

MSN Skype Pseudo
Medoc
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

D'ailleurs j'en profite, vu que j'ai pas vu de section absence...

Je suis en plein déménagement, et demain c'est la grand jour, celui du changement de FAI, donc tant que numéricable aura pas activé ma nouvelle ligne, je serais pas dispo. Mais je reviens dès que possible !

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

Bienvenue !

Medoc
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

Salut salut, je suis de retour, mais avec de bien tristes nouvelles.

Après quelques heures de jeu sur FW, j'ai réalisé que je n'y trouvais pas mon compte. Le jeu est bien c'est vrai, mais quand je fais la comparaison avec allods, je m’aperçoit que les Russes on quand même fait des merveilles, du moins pour un F2P, de plus avec la nouvelle mise a jour qui arrive, mon intérêt est encore plus sollicité.

J'ai donc après mûre réflexion décidé de quitter FW, et de me mettre a mi-temps sur allods ( l'autre moitié du temps j'envisage LOTRO, un ami m'en a dit de bonnes choses et ça m'a l'air plutôt sympa)

Donc voilà, j'ai passé peu de temps Chez les ploucs-FW, mais bon l'ambiance y est sympa, je vous souhaite d'attirer du monde et de continuer comme ca Very Happy

A bientôt (sur allods peut-être, du moins je l'espère).

Rayleight (ou Medoc).

Krytecks
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

J'essayerai de t'inviter si Alaff la pas deja fait ( ou si il a pas l'intention de le faire ) ^^

Alafff
Dieu Fondateur

Masculin
Nom du Personnage Main: Alaff
Metier:
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:09 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight Répondre en citant

Ok ,tant pis....
Pour LOTRO je te le deconseille . si tu as trouvee FW trop mou tu va avoir envie de te suicider avec LOTRO Razz

MSN Skype Pseudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Rayleight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Forsaken World -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation