Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daedras
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

pourquoi un titre aussi énigmatique ?? Tout simplement pour une pauvre photo d'un event bidesque

Nom de l'Event : Épidémie
Type d'event : bidesque
But de l'event : survivre !
Déroulement : un organisateur se transforme en zombi et change toutes les personnes croisé en zombi a leur tour....le but est de survivre et de rester soi-même.

Problème : après avoir été transformé, il n'y a RIEN a faire...du coup on s'amuse a courir après les filles en geulant "cerveauuuuu" la bave aux lèvres...parait que c'est sexy.

et en cadeau, une photo de moi

javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daedras
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

oula...niveau image c'est pas top...... en gros c'est un joli zombie Smile

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Nom du Personnage Main: Kamalar
Metier:
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:24 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

Bah c'est pas si mal ^^

Plouc un jour, plouc toujours !

MSN
Dracan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

^^, ça devait pas être cool

Daedras
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

juste le fait de se promener la bave aux lèvres a Eltnen ^^ sinon l'Event en soit était trop long et surtout pas assez réfléchi, mais après c'est perso Smile

et d'ailleurs salut la personne connue sous le nom de Dracan ^^

Dracan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween] Répondre en citant

tes désirs sont des ordres^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: J'aurais du rester au lit..../ [Event Halloween]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation