Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Le RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daedras
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Le RP Répondre en citant

bon....le RP....j'ai vu que notre très chère aède en a pratiqué pendant une loooongue période de sa vie, je me suis donc dit que ce petit post aurait une utilité.

J'ai fait du RP sur Aion pendant quelques mois, j'étais dans une petite guilde d'amateurs, mais au moment de la rentrée des classes, les gens ont arrêtés de venir. Du coup la guilde des "Arrancar" a disparue et les membres sont partis aux quatre vents (comment ça ma phrase est bizarre !).

Heureusement pour moi, j'ai réussi a retrouver quelques survivants de cette guilde, et j'ai donc continué a RP (chose que je continu toujours).

DONC ! Si jamais l'envie vous prendrait de vous essayer a ce mode de communication étrange (j'écris VRAIMENT n'importe nawak le soir) sachez que je serais toujours ok pour organiser une petite séance, bien entendu c'est pas de haute voltige (NWN <3 ) mais bon....ça reste du RP !

Voila voila merci de m'avoir lu....ou alors allez vous faire voir ! Non mais !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanatos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Le RP Répondre en citant

en plus sa rapporte des thune... :p

nan plus sérieusement le rp comme on a fait au temple de kyola ça reste gentillet et accessible à tous, donc pourquoi pas vi.

Kamalar
Ancien plouc en attente

Masculin
Nom du Personnage Main: Kamalar
Metier:
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le RP Répondre en citant

Il y avais pendant une période un groupe rp à sanctum du vrai roman feuilleton, mais je sais pas s'il existe toujours.

Plouc un jour, plouc toujours !

MSN
Daedras
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le RP Répondre en citant

a tout les coups ça devait être les arrancars...ils ont eu une période très fleur bleue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Le RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation