Forum des ploucs de gipath Index du Forum
Musique

Yshgallan Ashirendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraven
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Yshgallan Ashirendes Répondre en citant

Salutation à vous légionnaires et autre ploucs.

Voici ce petit message pour vous annoncer que je postule officiellement au poste de centurion.
Avant de vous montrer mon avancée dans les diverses épreuves requise, je vais vous exposer mes motivations pour ce poste.
Je vais aussi un peu plus me présenter afin que vous puissiez bien faire votre choix.

Même si on peut dire que je suis un nouveau sur Aion, j'ai déjà une bonne expérience des MMO. J'ai déjà essayé de nombreux F2P, et j'ai été membre d'une guilde de WOW sur serveur privé.
J'étais le scribe de la guilde et j'écrivais un background qui regroupais les différent membres qui m'avaient donné leur autorisation.
Je n'ai jamais été très doué en pvp et je préfère le pve, je suis toujours près a aider pour l'artisanat. Mais ne vous en faites pas j'irais traquer les Elyséens dans les abysses Okay comme tout bon Asmodiens.

Si je devient un centurion je m'efforcerais de remplir mon rôle avec sérieux, sans pour autant oublier mon sens de l'humour.
Je serais près a écouter les requêtes des légionnaire et ferais tout mon possible pour leur répondre, ou chercher la réponse si je l'ignore.
Je suis, je pense capable d'être impartial, et je n'aurais aucune pitié pour ceux qui tenterais de détruire la cohésion de notre légion.

Je ne sais pas trop quoi ajouté d'autre, je me lance tout de suite dans mes épreuves.

Que la puissance des Ploucs soit avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seraven
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Yshgallan Ashirendes Répondre en citant

Avancement actuel des épreuves de centurions :

1) L'épreuve fun :

Et voila la créature qui hante les cieux d'Altgard. Je n'ai aucune idée de ce que c'est mais c'est vraiment imposant.

Épreuve accomplie Okay

2) L'épreuve de contribution :

Enfin les objets requis on été acquis.

Épreuve accomplie Okay

3) L'épreuve de récolte :

Après un travail de longue haleine la quantité d'éther a enfin été extraite.

Épreuve accomplie Okay

Me voila donc officiellement reconnu en tant que centurion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Yshgallan Ashirendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ploucs de gipath Index du Forum -> Archives -> Aion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation